02 décembre 2019


Un automobiliste perd la vie dans un accident sur l'autoroute Laurentienne

Un automobiliste perd la vie dans un accident sur l'autoroute Laurentienne

Une collision en chaîne a fait un mort ce matin sur l’autoroute Laurentienne Nord à la hauteur de la sortie pour le boulevard de l’Atrium. 

5 véhicules ont été impliqués dans l’accident survenu vers 8 heures lundi matin.

Un premier automobiliste aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour être percuté par un second. 

Les 3 autres n’ont pu éviter la collision.

Le décès de l'homme d'une cinquantaine d'années a été prononcé à l'hôpital.

Il pourrait avoir été victime d’un malaise au volant.

 


Par WKND

Défiler