CONCOURS


Gagnez votre forfait Miss sushi et hébergement

Gagnez votre forfait Miss sushi et hébergement

WKND 91,9 n’a peur de rien… Même pas de tenter de régler un bon vieux débat, soit : Québec ou Montréal? C’est exactement ce que nous tenterons de faire cette semaine dans l’émission Québec – Montréal. Ce duel, qui promet d’être aussi divertissant qu’intense, pourrait même vous faire gagner votre forfait Miss sushi et hébergement le vendredi 25 février 2022 à l’hôtel Royal William de Québec ou à l’hôtel Zéro 1 de Montréal.

Pendant une semaine, à compter du lundi 31 janvier 2022, un WKNDer de Québec et un WKNDer de Montréal s’affronteront dans un jeu questionnaire dans l’émission Québec - Montréal. À la suite d’un tirage au sort pour déterminer l’ordre de passage, à tour de rôle, ils répondront à des questions à propos de Québec ou de Montréal. Chaque midi, le gagnant du jeu permettra à sa ville de cumuler une victoire.

Puisqu’il s’agit d’une compétition 3 de 5, la première ville à remporter 3 victoires pendant la semaine remportera le duel. Lorsqu’une ville aura cumulé 3 victoires, le mercredi 2 février 2022, le jeudi 3 février 2022 ou le vendredi 4 février 2022 (selon l’issue du duel), nous ferons le tirage du grand prix parmi tous les auditeurs de la ville gagnante qui ont participé au jeu questionnaire. Apprenez-en plus sur le forfait Miss sushi et hébergement que vous pourriez gagner grâce à :

L’hôtel Royal William de Québec

OU

L’hôtel Zéro 1 de Montréal

Pour participer, du mercredi 26 janvier 2022 au vendredi 4 février 2022 à midi, inscrivez-vous via le formulaire ci-joint. Parmi les participants dument inscrits via cette page concours, des WKNDers de Québec et des WKNDers de Montréal seront sélectionnés au hasard et recevront l’appel de l’équipe de Québec – Montréal pour participer au duel Québec – Montréal présenté par l’hôtel Royal William de Québec et l’hôtel Zéro 1 de Montréal.

À l’approche de la St-Valentin, cette promotion tombe juste à point à WKND 91,9 !

Le concours est terminé.
Défiler