CONCOURS
Gagnez votre forfait Miss sushi et hébergement

WKND 91,9 n’a peur de rien… Même pas de tenter de régler un bon vieux débat, soit : Québec ou Montréal? C’est exactement ce que nous tenterons de faire cette semaine dans l’émission Québec – Montréal. Ce duel, qui promet d’être aussi divertissant qu’intense, pourrait même vous faire gagner votre forfait Miss sushi et hébergement le vendredi 25 février 2022 à l’hôtel Royal William de Québec ou à l’hôtel Zéro 1 de Montréal.
Pendant une semaine, à compter du lundi 31 janvier 2022, un WKNDer de Québec et un WKNDer de Montréal s’affronteront dans un jeu questionnaire dans l’émission Québec - Montréal. À la suite d’un tirage au sort pour déterminer l’ordre de passage, à tour de rôle, ils répondront à des questions à propos de Québec ou de Montréal. Chaque midi, le gagnant du jeu permettra à sa ville de cumuler une victoire.
Puisqu’il s’agit d’une compétition 3 de 5, la première ville à remporter 3 victoires pendant la semaine remportera le duel. Lorsqu’une ville aura cumulé 3 victoires, le mercredi 2 février 2022, le jeudi 3 février 2022 ou le vendredi 4 février 2022 (selon l’issue du duel), nous ferons le tirage du grand prix parmi tous les auditeurs de la ville gagnante qui ont participé au jeu questionnaire. Apprenez-en plus sur le forfait Miss sushi et hébergement que vous pourriez gagner grâce à :
L’hôtel Royal William de Québec
OU
Pour participer, du mercredi 26 janvier 2022 au vendredi 4 février 2022 à midi, inscrivez-vous via le formulaire ci-joint. Parmi les participants dument inscrits via cette page concours, des WKNDers de Québec et des WKNDers de Montréal seront sélectionnés au hasard et recevront l’appel de l’équipe de Québec – Montréal pour participer au duel Québec – Montréal présenté par l’hôtel Royal William de Québec et l’hôtel Zéro 1 de Montréal.
À l’approche de la St-Valentin, cette promotion tombe juste à point à WKND 91,9 !



