CONCOURS
Gagnez vos billets pour Angèle au Centre Vidéotron!

La jeune vedette Belge, Angèle sera à Québec pour la première fois le 27 avril prochain au Centre Vidéotron dans le cadre de sa tournée Nonante-cinq!
Les billets seront en vente dès 10h le 11 novembre via le site web de Gestev!
Du 10 au 16 novembre, restez à l'écoute de WKND 91,9 pour gagner vos billets - la seule radio au Québec à diffuser l'artiste Angèle.
Le concours est terminé.



